Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Style

Un forum naruto pas comme les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
Invité




Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18

Nom : Akasuna no
Prénom : Sasori
Village :Suna
Age : il approche probablement la cinquantaine
Sexe : Masculin
Description physique : Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité, c'est parce qu'il c'est lui même transformer en marionnette qui a l'air d'un jeune adolescent.
Description morale et psychologique :
Histoire : Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara, il est le petit-fils de Chiyo, l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité. Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable. Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque. En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.





Test rp:Test Rp: ~~Le départ!~~




-Ce fut un jour calme ou personne ne se doutait des plans d'akatsuki...Sasori et deidara furent charger de capturer le bijuu shukaku scella dans le corp de Gaara kazekage...Une fois capturé avec quelques petits problème...Ils partirent à la grotte sceller son esprit...Gaara fut sauvé par Naruto mais il n'avait plus le shukaku et il avait perdu les moyen de combat. Quand tout les bijuu furent sceller...Chacun des membres en reçurent un et Sasori accueilli bien évidemment le Shukaku de Gaara...Un nouvel ordre de mission classe S lui fut attribuer....Cette fameuse mission consistait à récupérer les cadavres de grand shinobi aux pouvoirs époustouflants comme Kimimaro... Pour cette quête il furent cinq...Sasori, Deidara, Zetsu, Kisame ainsi qu'Itachi. Ils lancèrent le pas sans plus tarder...Sasori déroula un parchemin en expliquant les détails...



~~Les explications!~~



Bon les gars nous n'avons pas tous le temps je fais vous faire uun récapitulatif afin de ne pas tromper nos objectifs...Toi Itachi tu partira vers le sud en direction de Konoha afin de récupérer Yondaime le 4ème...C'est toi qui a la plus grosse charge car son cadavre est protéger par un sceau!Tu te feras accompagné de Kisame pour ne pas causez trop de retardement...Je ne te sous-estime pas, je prend des mesures que cela soie clair ok?Bon maintenant pour toi Zetsu tu ira vers la direction Ouest tout près des plaines d'Oto fais attention c'est devenu un chantier osseux...Parce que toi tu récupère unn très bon élément, Kimimaro! Maintenant Deidara toi tu t'occupera Shodaime le 3ème à l'est car ses affinité mokuton sont pratiques de plus il peux contenir le chakra des démons renard...Quand à moi je m'occupe du nord vers Kiri pour Nindaime le 2ème il fut enterré dans le village car ses capacité respective étaient concerné en Suiton! Bon j'espère que tu vas bien ce passez...Dispersion!




~~Au sud~~




Itachi se dirigèrent vers le village cacher de konoha en passant par l'arrière des montagnes sculpté...Ils achevèrent tous les soldats et rentrèrent dans la montagne en perforant la cloison avec amatersu les arcanes lunaires...Ils rentrèrent dans la montagne et Itachi sortit un kunai pour expliquer le plan sur le mur...

Itachi:Bon Kisame, jusqu'à nouvelle ordre je diriges notre unnité et tu n'a rien à dire suis-je clair?Tu va commencer par fouiller les sales en direction de gauche ensuite tu partira par les escaliers en bas...Veille a ne pas en faire trop ok...Moi je m'occupe de la droite et du haut, dispersion!

Itachi fut obligé à tué les membres de l'unité spécial sur son chemin et arreta le massacre en utilisant la technique de camouflage qui appartenait a son bijuu respectif...Quand à Kisame il avait le bijuu Sanbi celui de l'eau et il étranglait avec l'eau tout les jounin qui était sur sa route il fut contraint a tué un petit genin qui allait sonner l'alerte...Une fois que tout les étages furent fouiller Kisame et Itachi se retrouvèrent devant uun même porte il l'ouvrir et là posait 4 cerceuil ...Il ouvrirent le 4ème et emportèrnt le cadavre de yondaime et ils se dirigèrent vers le point de dispersion...




~~A l'Ouest~~




En ce moment même Zetsu arriva sur la plaine de sable ou des os qui sortait du sol avec du sang...Zetsu s'infiltra dans le sol et réapparu au milieu de la zone osseuse ou là se tenait kimimaro avec un os durcit au maximum qui enrobait son bras et du sang sortant de sa bouche...Zetsu de disa: Surement un terrible combat!Il me fait peur avec ses pupilles jaunes dans ses yeux noirs!...De plus sa peau est brunes clair et il a des bouches sur les côté! Zetsu s'infiltra dans l'os et il poussa les pieds de kimimaro et il le rattrappa dans l'air il s'infiltra dans le sol a nouveau et sortit de cette zone il repartit au point de dispersion...





~~A l'Est~~




Deidara survola le pays de la foudre et il arriva enfin dans ce pays ,Kumo no kuni! Il se déposa délicatement avec son oiseau et survola les ruelles a grande vitessa il se trouva devant un immense palais ou le signe de la foudre était représenté en éclair dans des vitrailles vissé...Ils s'infiltra en déposant discrètement une petite arraigné explosive sur le côté. Il laissa son oiseau à l'entrée et envoya des fourmie explosive tué tout les gardes...Il arriva devant une immense porte qui consistait a conserver les mizukage et il y avait un coffre cacher sous une trape dans de l'eau aussi brillante que de la lumière...Il récupera le corp de Shodaime et repartit également au point de dispersion...




~~Au Nord~~




Sasori resta au point de diispersion et contrôla un anbu du village caché de kiri...Il le fit tué tout les autres anbu et pris la clé spécial du dojo sacré de kiri no kuni il récupera le corp de nindaie qui était plongé dans un imense aquarium a la verticale avec des files d'oxygène qui rentrait dans sa peau afin de ne pas le désidraté...Il récupera le cadavre et sortit du village il se dirigea vers Sasori qui lui le prena et tua l'anbu assassin tout aussitôt...




Moi:Rim-K

Age:16

Personnalité:calme,gentil,patient
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasori   Présentation de Sasori Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:53

dsl mais sasori est deja prit donc si tu peut prendre un autres perso stp sinn bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasori
» Presentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser