Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Style

Un forum naruto pas comme les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 présentation de madara

Aller en bas 
AuteurMessage
madara

madara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

présentation de madara Empty
MessageSujet: présentation de madara   présentation de madara Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:48

[color=red]nom :Uchiwa

prenom :Madara


age :21

histoire ( 5 lignes minimum ) :
Malgré tout ce que l’on puisse entreprendre pour modifier le futur, le destin de certaines personnes reste scellé et il est impossible d’y faire quoi que ce soit. Des hommes meurent le jour de leur naissance, tandis que d’autres sont condamnés à vivre sous les ordres d’un tyran affreux. Mais jamais encore, un homme avait était choisi parmi tant d’autre sur Terre pour devenir un hero. C’est ce qu’il est arrivé à ce garçon nommé madara.madara Uchiwa, actuel survivant de son clan.

Je vais vous raconter son histoire.Il est né il y a environs 21 ans, dans un coin de la forêt , parmi les membres de sa famille. Il fut, comme les autres membres de son clan.Contrairement à toutes les autres shinobis, il passa la majeure partie de son enfance à voyager avec son clan à travers la forêt. Ses parents s’occupèrent de sa formation des son plus jeune âge, l’initiant à l’art de Uchiwa, qui n’est pas des plus banal. En effet, au détriment d’une excellente santé, les Uchiwa possèdent une forte maîtrise de leur calcium,de résistant bouclier. Aussi, ils possèdent une force de destruction assez impressionnante et dangereuse. Ce n’est pas pour rien, au final, qu’ils sont craints un peu partout dans le pays de l’Eau.



Montrant des sont plus jeunes âge de grande capacités , madara fut mis à part des autres enfant de sa famille pour subir une formation plus intense de la part de son père, un homme dur et puissant. C’est ainsi qu’il s’entraîna chaque jour, durant de nombreuse année, s’améliorant peu à peu, et faisant bientôt acquisition d’une puissance insoupçonnée. Mais aux environs de dix ans, il commença à montrer de grand signe de faiblesse. Certes, il se montrait de jour en jour de plus en plus puissant. Les Uchiwa . Pourquoi une si soudaine hécatombe ? Personne ne le saurait , il était resté droit. Kimimaro, ce même garçon chez qui ce fléau avait commencé à se développer.



Un jour, alors qu’il marchait seul à travers une île de Kiri, une bien étrange chose se produisit. Un homme l’avait vu se battre un peu plus tôt contre des animaux, et ce dernier avait décidé de le prendre sous son aile. plus reptile qu’humain. Il l’emmena rapidement dans son repaire. Et alors, il commença à le former, dans un but bien précis. Car oui, Il savait déjà ce qu’il allait faire de ce garçon… Le jeune Uchiwa pensait qu'y il lui donnerait simplement une grande puissance, qui lui permettrait de se soigner . Seulement, il lui voulait simplement le corps du jeune garçon, pour le mettre à sa merci. Les yeux pleins d’étoile,madara s’entraînèrent de la plus dure des façons jusqu’à ce qu’il ait atteint l’âge de ses treize ans… Mais un nouveau malheur le frappa alors…


Une grande bataille éclata. En manque de Soldat, il envoya madara, . Après un long combat,la bataille remportét la victoire, rasant totalement tuant et mettant en fuite quasiment tout les homme … Cependant, grandement affaiblis par la bataille,madara s’évanouis au milieu des ruines . Les images qui lui reviennent ? puis il se réveilla dans sa chambre



personalité :(Je ne sais pas bocou de chose sur lui)

physique :long cheveux noirs ,yeux rouges ,long manteau noir ,longue éppée rouge

grade :Anbu

village :Konoha

test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a gennin ) :

[color:cdec=#ff0000:cdec]Les premiers rayons du soleil commençait à poindre à l’horizon, inondant l’appartement de madara de leur lumière mordorée en passant à travers sa baie vitrée entrouverte juste assez pour laisser passer les premiers chants matinaux des oiseaux du bosquet de Konoha no Kuni.
madara grommela sourdement quand un rayon de soleil se posa sur ses yeux entrouverts et il rabattit la couverture en se tournant dans son lit si grand et en même temps si vide. Un tintement sonore .Madara sorti de chez lui, cette journé était calme puis j'entendit un cri venait du parc ,j'alla au parc et je vu une dame se fair attaque par un chien,je lança un kunai devant le chien qui parti.Aprè la dame menvita à prendre un verre,à la fin de la journé je rentra chez moi ivre mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gaara
» Presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser