Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Style

Un forum naruto pas comme les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 présentation de kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
kankuro

kankuro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de kankuro Left_bar_bleue0/0présentation de kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
présentation de kankuro Left_bar_bleue0/0présentation de kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)
AVERTO:
présentation de kankuro Left_bar_bleue0/0présentation de kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de kankuro Empty
MessageSujet: présentation de kankuro   présentation de kankuro Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:26

presentation du personnage:


nom :???

prenom : kankuro

age :18

histoire ( 5 lignes minimum ) : kankuro se leva paisiblement,il se dirigea vers le bureau du kazekage qui était son frére gaara et il lui dit " gaara tu n'aurait pas une mission importante a me donner" gaara répondu " biensur j'ai une mission de rang s parfaite pour toi,hum... cette mission conssicte a aller chercher un parchemin de technique interdite au village du son et le ramenner a konoha en parfaite état " kankuro pârtit sur le champs il arriva devant le chateau d'oto et enttra il alla voir le kage d'oto et il prit le parchemin le kage lui dit " prend en bien soin" il sortit du village d'oto.Il vit kabuto,kabuto l'attaqua kankuro sortit sa premiére marionette et attaque kabuto il essquiva les assaut de marionette kabuto lança un kunai que kankuro esquiva et qui riposta avec une bombe qui blessa gravement kabuto qui partit dans une prairie" je devrais le suivre" dt kankuro mais il se dirigea vers konoha il it arriver devant lui un roi est son esscorte le roi lui dit " vend moi ton parchemin et je te payerait le prix fort" kankuro refusa l'offre alors les garde du roi arrivèrent il attaquèrent kankuro avec leur katana kankuro les tua tous sauf un qui était le garde du corp du roi alors kankuro menaca de tuer le roi si il faisait un pas de plus alors le garde du corp s'enfui et kankuro tua le roi et arriva a kohnoha il donna le parchemin a l'hokage et il eu sa paye.

personalité :kankuro aime sa seour temari et il est amoureux d'elle secrétement ,il aime aussi son petit frére gaara il ne suporte pas quond nlesse sa soeur et son frére.

physique : kankuro a des cheuveux noir des peintures de couleurs violettes il a une blessure sur le nez qui est asser profonde il a un bandeau de sunna sur le front.

grade : je voudrais étre junin ou kage

village : sunna

test rp : kankuro vivait a sunna quand un jour il se réveilla en sursaut il sortit de cher lui et vit que la ville de suna était déserte,il se dirigea vers la chambre de seoeur il la vit qui dormait il se préssipita dans le bureau de son frère il ne le vus pas mais sur son bureau c'était écrit*si tu veut retrouver ton frère viens dans la prairie a l'est et tu verras notre repaire* kankuro arriva dans la prairie et il vit une cabane il entra dedans et vit son frère et un homme habillé en noir il fit sortir kankuro de la cabane d'un violent coup de pied kankuro se releva et vit l'homme en noir devant lui kankuro se releva et appela une de ses marionette il l'attaqua avec une danse folle de marionette l'homme en noir sortit son katana et évita toute les attaque de kankuro alors kankuro le tua il vit le toit de la cabane exploser et quelqun qui volait sortire avec son frère il atterit dans une foret alors kankuro arriva dans la foret et vit l'homme il l'attaqua et l'armure de cette homme tomba personne n'était dedans il apparut dériére kankuro et l'attaqua avec sa lance kankuro esquiva et attaqua de nouveau et la l'armure explosa,plein de monstre sortirent de terre kankuro se retrouva dans un mode paraléle il y avait des marionette partout il se mirent a bouger et a attaquer kankuro , kankuro riposta avec une de ses marionette il en tua une centaine mais il revenait toujours aussi nombreux au moment ou tout semblait perdu un homme les chassa tous et s'aprocha de kankuro et il lui dit " kankuro je suis ton grand frére je maitrise comme toi les marionette ..." alors kankuro voulait se battre contre lui il sortit une marionette son frère lui invoqua 10 marionette il les fit attaqué kankuro kankuro attaqua avec sa marionette mais les autre marionette la firent tomber et kankuro fut touché de plein fouet il saignait énormément alors il sortit ses trois marionette il les fuisionat ce qui donna l'utime marionette il détruisit les 5 premiére marionette et les 5 autre et le monde paralléle dissparut il attrapa son frére par le bras et le ramena a sunna mais devant sunna il y avait une horde de loup voulait attaquer kankuro mais il les tua tous et rentra a sunna. Il posa gaara dans son bureau et partit s'entrainer dans le désert il vit trois hommes s'aprocher de lui c'était le trio oboro alors ils créairent des clone qui était noir kankuro en attaqua plein mais il réaparaisaient a chaque attaque kankuro était épuisé un kunai surgit de nulle part et toucha l'épaule de kankuro alors il sortit ses trois marionette et les fusiona pour donner l'ultime marionette il trouva lors les vrais et les tua tout les clone dissparure alors kankuro médita pendant trois heure il attaqua avec sa marionette dans le vide pour s'entrainer il fit plusieur clone de ses marionette se qui donna une armé il le fit j'usqua qu'il la maitrisa complétement et rentra a sunna pour chercher une autre mission il entra dans le bureau de son frère qui avait l'air inquiet "kankuro j'ai une mission tres importante pour toi pour cette mission tu devras faire: tu devra prendre une équipe de 3 chunin et les entrainer puis les emmener dans un village ou des guerriers impitoyable attaque les pauvre villagois vous dever les arreter " " pas besoin d'entrainement on n'iras directement la bas " kankuro partit dans le village avec l'équipe des trois chunin il interroga des le chef du village pendant qui les interroger il y avait plein de guerier les chunin et kankuro les suivaient il en tuérent un et arrivèrent dans le cahteua des guerier ils enttrèrent dedans il vire le roi kankuro lui demenda " pourquoi harceler vous ce pauvre village ?" le roi ne répondit pas et envoya son armé les trois chunin effectuérent une attaque spéciale qui les tua tous le roi enleva son armure et dit qu'il était un chevalier tres fort il provoqua en duel kankuro kankuro sortit ses marionette il fit plusieur clone de ses marionette et tua le seigneur alors leur mission était acompli il rentrérent a sunna.Kankuro appris que la vielle chiyo donner des cours de marionette kankuro courut au sanctuaire ou il vit la vielle chiyo qui l'emmena dans une foret elle donna un kunai a kankuro il le prit chiyo lui dit de le lancer et de le maitriser en méme temps avec un fil de chakra et vise ce tronc d'arbre kankuro réussit a faire cette action " maitenant tu vas créer ta propre marionette et ses propre capacité" il prit un marteau et commenca a créer une marionette il la termina longtemps apprès il la maitrisa et attaqua il lui rajouta des capacité de bouclier et de feu chiyo lui dit " parfait maintenant tu vas le tester sur moi " kankuro attaqua chiyo avec sa marionette chiyo la détruit facilement au bout de la dixiéme marionette il réussit a toucher chiyo alors il partit dans une prairie et il créa des clone de marionette et il les attaqua il les détruit facilement et rentra cher lui il y alla doucement et alla voir son frère il rentra cher lui est se dit " j'ai fait beaucoup de mission aujhourdhui un peu de repos sera le bienvenue" il alla se coucher.




presentation de vous :



prenom : thomas

age : 11 ans

comment avez vous connu le forum : grace a un ami (il est trop bien le forum)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gaara
» Presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser