Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Style

Un forum naruto pas comme les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de sasuke (ex-Sasori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de sasuke (ex-Sasori) Empty
MessageSujet: Présentation de sasuke (ex-Sasori)   Présentation de sasuke (ex-Sasori) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:16

Itachi tu connais mon niveau rp donc je pense que je peux me dispenser d'un test. Et puis comme le disait ma revendication (que tu as effacé^^) je suis chef de Hebi moi et personne d'autre^^ je veux dire, je vois un autre Sasuke qui essaye de prendre ma place et comme je l'avais déja dit, je suis mieux dans le rôle de chef de Hebi vu que c'est de moi que vient cette idée de créer Hebi^^ (voir mon forum http://hebi-vs-konoha.forumotion.com/index.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de sasuke (ex-Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sasuke (ex-Sasori)   Présentation de sasuke (ex-Sasori) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:19

Au fait désolé du double-post mais un partenariat entre nos deux forums, ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de sasuke (ex-Sasori) Left_bar_bleue1500/1500Présentation de sasuke (ex-Sasori) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Présentation de sasuke (ex-Sasori) Left_bar_bleue1500/1500Présentation de sasuke (ex-Sasori) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
AVERTO:
Présentation de sasuke (ex-Sasori) Left_bar_bleue0/3Présentation de sasuke (ex-Sasori) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de sasuke (ex-Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sasuke (ex-Sasori)   Présentation de sasuke (ex-Sasori) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:41

OK pour les deux mais fait quand meme la présentation en editant tes deux post. Et pour les raleurs c'est la seul exceptions car elle est justifiés
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-style.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Présentation de sasuke (ex-Sasori) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sasuke (ex-Sasori)   Présentation de sasuke (ex-Sasori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sasuke (ex-Sasori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasori
» Def Jam(ancien Sasuke Uchiha)
» Presentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser