Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Style

Un forum naruto pas comme les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 prsentation de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
prsentation de kakashi Left_bar_bleue400/400prsentation de kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
prsentation de kakashi Left_bar_bleue400/400prsentation de kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
AVERTO:
prsentation de kakashi Left_bar_bleue0/0prsentation de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

prsentation de kakashi Empty
MessageSujet: prsentation de kakashi   prsentation de kakashi Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:24

nom :Hatake

prenom :Kakashi

age :15 ans

histoire ( 5 lignes minimum ) :Kakashi est le junnin qui s occupe de l équipe numero 7 composé de Sasuke, Naruto et Sakura il est un homme charmant(meme si on ne voix pas son visage) qui a 26 ans au cheveu gris mais il cache quelque chose sous son bandeau frontal de konoha qui est sur son oeil gauche c est le sharinagn qui lui a été donné par obito quand il est mort.Kakashi doit gardé son sharinagn caché parce que il n est pas de la famille Uchiwa, mais son sharinagn est un peu embetant car il consomme plus de chakra que un sharinagn sur un Uchiwa sinon son visage est caché par un masque qui recouvre sa bouche mais naruto et Sakura et sasuke on deja essayé de voir se qui avait sous son masque mais il n ont pas reussi

personalité :cool mais faut pas me soulé

physique :regardé l image

grade :genin

village :Konoha

test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a gennin ) :Le boss de l akatsuki avaist envoyer Kakashi en mission

Kakashi partit sur de lui pour cette misson le boss lui avait demander d'aller a konoha voler le rouleaux des technique interdite car plusieurs de c est technique serait tres utile pour l akatsuki
Kakashi arrivait devant les porte de Konoha ou etait cacher le rouleaux mais il y avait plusieurs garde alors il se dit


"trop de garde les afronter pourrait declenche l alare et faire échouer la mission il ne faut prendre aucun risque"

alors il fit le tours du village puis sauta par dessus le murs et vola des habit d habitant car sont uniforme de l akatsuki était trop voyant alors il se changa il partit au centre du village quand un homme l interpela et dit:

-bonjour mademôiselle bonne journer n est ce pas

"quoi mademoissele il meritrai que je le tue"

mais une seconde plus tard il remarqua qu il portait des habits de femme alors il joua le jeux

-oui mon beaux mesieurs

dit il en tentant d avoir une voix de femme et il repartit aussitotil arriva a entrer dans le bureaux de l Hokage en utilisant son charme feminin il prit le rouleaux et partit mais gaara qui était de passage le reconnu car il avait combattu avec lui

-ALERTE un homme de l akatsuki est dans le village

"OH non je suis reperer il faut que je parte"

alors Kakashi prit ses jambe a son coup mais il est suivit par les anbu de konoha mais deidara arriva avec son oiseau pour aidé Kakashi Deidara prit kakashi son son oiseau et dit:

-je saivais que tu ne pourrais la faire seule mais bon je n est pas le choix BOMBES C3

une grande explosion retantit ca lui a servit de diversion il reparti vers l akatsuki.
Kakashi dit:

-j aimerais bien voir comment le village de Konoha est en ce moment Hahahaha...

Le village de Konoha:

-Merci Gaara dit l Hokage si ce n était pas votre sable on serait tous mort...




presentation de vous :




prenom :Patrick

age : 15 ans

comment avez vous connu le forum :j était sur l ancien


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2007

prsentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: prsentation de kakashi   prsentation de kakashi Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:43

ok tu est accepter a konoha en ten que genin fait toi accepte aux portes de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
prsentation de kakashi Left_bar_bleue400/400prsentation de kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
prsentation de kakashi Left_bar_bleue400/400prsentation de kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
AVERTO:
prsentation de kakashi Left_bar_bleue0/0prsentation de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

prsentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: prsentation de kakashi   prsentation de kakashi Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:39

j ai fait un test RP et savoir mon rang question de bien controlé mon bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prsentation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: prsentation de kakashi   prsentation de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prsentation de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Uchiwa
» Fiche de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser