Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Style

Un forum naruto pas comme les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Satsuki ce présente à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Satsuki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Satsuki ce présente à vous ! Empty
MessageSujet: Satsuki ce présente à vous !   Satsuki ce présente à vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

Présentation du personnage

Nom: Inconnu

Prénom: Satsuki

Histoire (pour mieux connaitre votre personnage - 5 ligne minimum ):Ont ne sait pas grand chose de Satsuki, juste qu'il a 20 ans et quand il vené juste d'avoir ses 18 ans il tua tout sont village par pur plaisir et depuis ce temps Satsuki est un Nuke nin, ont dit aussi qu'il est recherché et que tête a était mise a pris, ont peut aussi retrouver Satsuki dans le Bingo Book...

Grade: Membre d'Hebi ou d'Akatsuki !

Village: Hebi ou Akatsuki !

Test RP (Pour savoir votre niveau de rpgiste !):
...Alors que Jiraiya était chez lui entrain de regarder les jeune et belle fille, Naruto arriva en courent chez Jiraiya, il était venu demande a Jiraiya si il pouvait lui enseigné la technique qu'il lui avait fait voir il y a quelque jour.
Au début Jiraiya ne voulu pas, car il avait prévu quelque chose d'autre, mais Naruto insista tellement que Jiraiya fini par craqué.
Alors Jiraiya et Naruto partir pour aller s'entrainet.
Jiraiya et Naruto partir en direction du marché, Naruto ne compris pas pourquoi.
Une fois arriver la bas jiraiya acheta tout les ballon du marchant.
Aprés ce petit achat, jiraiya et naruto partir tout les deux en direct d'un coin tranquil prés de la forêt.
Une fois arriver la bas jiraiya donna un ballon a naruto, naruto se demanda a quoi il pouvait bien lui servir, jiraiya fit une petite démonstation a naruto de ce qu'il devait faire, et lui explica plus en détaille ce qu'il devait faire.
Alors naruto commenca a éssaillé, au bout de quelque chose Naruto arriva enfin a faire la première étape.
Alors Jiraiya lui explica la suivant, la deuxième étape consisté a faire exploser un ballon en caoutchou, naruto éssailla encore et encore mais rien.
Le lendemain naruto recommenca a éssaillé et il fini par crevé le ballon mais ce n'était pas encore sa, alors il continua encore et encore.
Jiraiya fit une petit marque sur la main de naruto et lui dit de ce consentré que sur cette marque.
Quelque jour plus tard Naruto arriva enfin a faire exploser le ballon en caoutchou.
Le lendemain Naruto n'était pas content car il voulait a tout pris apprendre la troisième étape de son entrainement, alors Jiraiya lui expliqua c'est étape, et lui fit une démonstration.
Naruto avait compris la troisième étape mais pour la faire c'était autre chose.
Au bout d'une semaine, Naruto arriva enfin a utiliser cette technique, la seul que naruto na savait toujours pas cétait comment s'appelle cette technique, alors Naruto demanda a Jiraiya et il lui répondit que cette technique se nomé le RASENGAN et que c'était l'une des attaque du 4ème Hokage... !
(C'est mon test RP de NK)


Votre présentation (Facultatif)

Prénom: Tony

Ages: 15 ans

Comment avait vous connu le forum ? : j'était sur NK avant ! (Jiraiya)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sasuke4ever-x.forumactif.fr/index.htm
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2007

Satsuki ce présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ce présente à vous !   Satsuki ce présente à vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:01

bienvenue et bon rp a toi tu est accepter a l'akatsuki ( je pense que selement deux perso inventer peuvent etre dans l'akatsuki et un seul a hebi ) attendons itachi car je n'ai toujours pas le panneau d'admiistration
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Satsuki ce présente à vous ! Left_bar_bleue1500/1500Satsuki ce présente à vous ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Satsuki ce présente à vous ! Left_bar_bleue1500/1500Satsuki ce présente à vous ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
AVERTO:
Satsuki ce présente à vous ! Left_bar_bleue0/3Satsuki ce présente à vous ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Satsuki ce présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ce présente à vous !   Satsuki ce présente à vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:19

Ok pour l'Akatsuki eu neji je te met admin de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-style.niceboard.net
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2007

Satsuki ce présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ce présente à vous !   Satsuki ce présente à vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:20

( merci itachi )
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Satsuki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Satsuki ce présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ce présente à vous !   Satsuki ce présente à vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

Et Itachi accepte moi dans le groupe Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sasuke4ever-x.forumactif.fr/index.htm
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2007

Satsuki ce présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ce présente à vous !   Satsuki ce présente à vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:25

c'est bon je ty est mit
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Satsuki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Satsuki ce présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ce présente à vous !   Satsuki ce présente à vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:34

Bah nan, si non mon pseudo devrait être en rouge !?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sasuke4ever-x.forumactif.fr/index.htm
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2007

Satsuki ce présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ce présente à vous !   Satsuki ce présente à vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:36

ba je sasi pas mon attend je le fait mais sinn en dessou de ton pseudo c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2007

Satsuki ce présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ce présente à vous !   Satsuki ce présente à vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:47

c bon satsuki
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Satsuki


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Satsuki ce présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ce présente à vous !   Satsuki ce présente à vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:49

Oui j'ai vu Neji merci ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sasuke4ever-x.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Satsuki ce présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Satsuki ce présente à vous !   Satsuki ce présente à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki ce présente à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Satsuki !
» Arriver de Satsuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser