Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Style

Un forum naruto pas comme les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivé de l'ancien éléve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Def Jam
Hokage
Hokage
Def Jam


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (1500/1500)
AVERTO:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue0/5Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrivé de l'ancien éléve Empty
MessageSujet: Arrivé de l'ancien éléve   Arrivé de l'ancien éléve Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:18

Arrivé devant les portes !

Partie depuis 4 jours sur la route indiquer j’aperçois enfin l’entré de l’akatsuki , il avait des gardes devant Jam sauta et tomba sur l’eau il marche vers les gardes avec sont visage cacher puis leur dit :
(jam)-Bonjour monsieur les gardes je me nomme Def Jam le nouveau Hokage.
(Garde)-Un intrus appelé d’autres gardes !
(Jam)-Non non je suis venus en paix en plus je suis très fatigué donc essayons de faire vite , je suis la pour voir mon ancien maître Uchiwa Itachi car je voulais parlé avec lui en priver.
(Garde)-Maître Itachi vous dite ?
(Jam)-Oui !
Le gardes fait signe a Jam de resté ici et de ne pas bouger sinon il le tué, jam attenta mais toujours rien.
(Jam)-Alors c’est pour quand!?
(Garde)-Pour bientôt nous allons attendre notre maître
ici car nous voulons pas le déranger patienté.

Def Jam sa longea au sol mai il gardé toujours les yeux ouvert car pour eux c’est un très grand ennemi.
*Après 4 jour et 3 nuits je n’en peux plus et eux ils me font attendre !*
Un autre garde arriva et chuchota a l’oreille de sont voisin puis les garde me prenne par les bras et me bloque je ne pouvais rien faire donc je me laissa faire.
*que va-t-il faire Itachi !*


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (1500/1500)
AVERTO:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue0/3Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé de l'ancien éléve Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ancien éléve   Arrivé de l'ancien éléve Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Alerté par un garde, Itachi voulait tester le ninja en question pour savoir si il ete vraiment son ancien élève. Il attendu 4 jour et 3 nuit quand il se decida que le ninja en question avait deja assez attendu son arrivé. C'est donc comme cela que Itachi arriva aux portes et qu'il vu le ninja. Il ne le reconnu pas au premier coup d'oeil. Itachi s'avança et il dit :

Salut qui es tu ? De quel droit fait tu intrusion ici a l'akatsuki ? Tu veut mourrir c'est ça ?
Puis Itachi chuchotta aux gardes que c'était bon et qu'il prennait les choses en main. Les gardes repartirent donc vers l'entrée de la grotte d'un pas lent. itachi regarda le ninja qui apparament été son élève dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-style.niceboard.net
Def Jam
Hokage
Hokage
Def Jam


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (1500/1500)
AVERTO:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue0/5Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrivé de l'ancien éléve Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ancien éléve   Arrivé de l'ancien éléve Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:29

-Tu es toujours le même Itachi tu n’à pas changer !
Def Jam enleva sa capuche et montre sont visage a Itachi, Jam baissa les yeux car Itachi pouvait l’avoir avec sa technique favorite mais dangereuse !
-Si je suis la c’est pour te demander quelque chose ! Mais pas pour mourir ni me battre.
Jam vue que Itachi ne le reconnu toujours pas donc il enlève le gan de sa main droite et lui montre sont bras robot puis il lui dit :
-tu me reconnais maintenant ? Comme tu peux le voir tu ne m’aimé pas beaucoup quand j’étais ton élève tu disè que je deviendrais jamais un vrai ninja et regarde moi maintenant je suis le Hokage du village et toi tu est parti du village pour crée cette organisation nul nommé l’akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (1500/1500)
AVERTO:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue0/3Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (0/3)

Arrivé de l'ancien éléve Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ancien éléve   Arrivé de l'ancien éléve Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:04

Itachi était surprit par l'histoire de Def. Il l'avait en effet reconnu mais il lui repondu :

Mon organisation nul, je ne croit pas. Par contre en se qui concerne les ninjas de konoha aucun interet le seul doué c'est mon petit frere et le petit porteur de bijuu. Si tu as put devenir hokage, c'est grâce a se bras que je t'es implanté. Mais bon passons que veut alors ?
Itachi toujours calme regarda Def de bas en haut. Il le trouvé toujours comme avant mais avec un air assez epuisé et agé qu'itachi croyer du au bras cibernétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-style.niceboard.net
Def Jam
Hokage
Hokage
Def Jam


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (1500/1500)
AVERTO:
Arrivé de l'ancien éléve Left_bar_bleue0/5Arrivé de l'ancien éléve Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrivé de l'ancien éléve Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ancien éléve   Arrivé de l'ancien éléve Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:12

-Ton frère ce microbe ! Bon comme tu dit passons a ma question je suis la pour te demandé de me mettre le bijuu que je veux quand je l’aurais ?
Def Jam le regarde droit dans les yeux et ce dit :
*j’ai envi mais quelque chose me retient pourquoi !*
Jam remé sont gan et capuche car il avait encore de la route a faire il tourna le dos a Itachi uchiwa et attend sa réponse mais Jam disparut dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'ancien éléve Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ancien éléve   Arrivé de l'ancien éléve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'ancien éléve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Cachette de l'Akatsuki :: L'entrée secrète de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser