Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Style

Un forum naruto pas comme les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 je pourais avoir le sceau maudit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Def Jam
Hokage
Hokage
Def Jam


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
je pourais avoir le sceau maudit? Left_bar_bleue1500/1500je pourais avoir le sceau maudit? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
je pourais avoir le sceau maudit? Left_bar_bleue1500/1500je pourais avoir le sceau maudit? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
AVERTO:
je pourais avoir le sceau maudit? Left_bar_bleue0/5je pourais avoir le sceau maudit? Empty_bar_bleue  (0/5)

je pourais avoir le sceau maudit? Empty
MessageSujet: je pourais avoir le sceau maudit?   je pourais avoir le sceau maudit? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:22

Def Jam arriva vers oto puis il vue un homme avec des yeux de serpent.
(Jam)-qui êtes vous !?
(Orochimaru)-Quelqu’un qui te veux !
Orochimaru disparaît et apparut juste devant Def , il lui donna un gros coup de point et s’arrêta plus Def tomba au sol K.O Orochimaru le prend par le cou et le regarde . Puis tout d’un coup Jam explosa c’été un clone ! Orochimaru regarda de partout et dit :
(Orochimaru)-J’avais oublié que tu étais l’élève de Itachi il a du t’apprendre beaucoup de chose, mais aussi j’ai entendu dire que tu arrive a faire des technique sans faire les sceau mais moi je ni croie pas c’est grâce a ta vitesse je pense mais je viens de voir que c’est vrai.
Jam arriva par derrière et lui fou un croche-patte et orochimaru tomba au sol mais Jam ne s’arrêta pas il le pris par ses vêtement et lui dit :
(Jam)- Je ne suis pas obligé de les faire mais quand je les fais je suis très rapide !
Jam lui donna un gros coup de point et Orochimaru fut propulsé très loin, juste après Jam sauta dans les air et lui donna 2 coup de pied mais Orochimaru réussi a ce protégé Quand Jam atterri orochimaru prend sont épée qui fait sortir par sa bouche et l’attaque avec .Jam ce protégea et bois du saké puis tout d’un coup il deviens ivre , Jam par en courent sur orochimaru et lui donne plein de coup mais orochimaru arriva toujours a ce protégé et il ce dit :
*Ce Jam est imprévisible il a plus de force et rapidité c’est vraiment incroyable*
Jam arriva et dit :

Drunken Kicks
Coût : 10PT
Degats: 15PV par coup (15max)
Coût Chakra : 10PC par coup

Orochimaru ce protégea grâce a sont épée mais il n’a pas le temps dans place une alors qui continue a attaqué !

Drunken Fist
Coût : 15PT
Degats : 30 PV
Coût Chakra : 20PC

Jam le toucha puis orochimaru le coupa grâce a sont épée puis Jam redeviens normal.
(jam)-Tu a encore rien vue Orochimaru comme je te les dit sa sera pas la même chose que Sarutobi !
Mais orochimaru fit un petit sourire puis Jam arriva vers lui et orochimaru dit :

Uranami no Hébi : (Vague de Serpents)
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre.

Jam était bloquer il ne pouvais rien faire donc on sais pas comment il fait mais il était derrière Orochimaru mais c’était terminé pour Jam orochimaru le bloqua et dit :
(orochimaru)-Voila mon cadeau Jam
Orohimaru le morde au cou et disparaît lui Jam tomba au sol et s’évanoui puis le sceau Maudit apparaît
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
je pourais avoir le sceau maudit? Left_bar_bleue1500/1500je pourais avoir le sceau maudit? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
je pourais avoir le sceau maudit? Left_bar_bleue1500/1500je pourais avoir le sceau maudit? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
AVERTO:
je pourais avoir le sceau maudit? Left_bar_bleue0/3je pourais avoir le sceau maudit? Empty_bar_bleue  (0/3)

je pourais avoir le sceau maudit? Empty
MessageSujet: Re: je pourais avoir le sceau maudit?   je pourais avoir le sceau maudit? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:30

ok aucun probleme tu peut l'avoir le sceau maudit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-style.niceboard.net
Def Jam
Hokage
Hokage
Def Jam


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
je pourais avoir le sceau maudit? Left_bar_bleue1500/1500je pourais avoir le sceau maudit? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
je pourais avoir le sceau maudit? Left_bar_bleue1500/1500je pourais avoir le sceau maudit? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
AVERTO:
je pourais avoir le sceau maudit? Left_bar_bleue0/5je pourais avoir le sceau maudit? Empty_bar_bleue  (0/5)

je pourais avoir le sceau maudit? Empty
MessageSujet: Re: je pourais avoir le sceau maudit?   je pourais avoir le sceau maudit? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:31

merci Itachi jtdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pourais avoir le sceau maudit? Empty
MessageSujet: Re: je pourais avoir le sceau maudit?   je pourais avoir le sceau maudit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pourais avoir le sceau maudit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel bijuu je pourrais avoir a partir de se RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Hors RP :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser