Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Style

Un forum naruto pas comme les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 juugo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juugo
Membres de l'Hebi
Membres de l'Hebi
juugo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
juugo Left_bar_bleue950/950juugo Empty_bar_bleue  (950/950)
Point de chakra:
juugo Left_bar_bleue950/950juugo Empty_bar_bleue  (950/950)
AVERTO:
juugo Left_bar_bleue0/0juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

juugo Empty
MessageSujet: juugo   juugo Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:52

nom :?

prenom :juugo

age :?

histoire ( 5 lignes minimum ) :Juugo est le troisième et dernier membre à rejoindre l’équipe de Sasuke.

Victime de troubles psychologiques (une sorte de Schizophrénie) qui le poussent au meurtre et à la violence, Juugo a rejoint Orochimaru de son propre chef dans l’espoir qu’il puisse le soigner. Bien entendu, Orochimaru n’a jamais eu l’intention de le guérir et l’a retenu prisonnier dans un de ses laboratoires.

Découvert récemment (donc assez tard dans la série), Juugo est un personnage qui semble jouer un rôle clé dans le déroulement de l'histoire. Rongé par une étrange maladie, son corps sécrète naturellement des enzymes qui sont à l’origine de la création des sceaux maudits qu’Orochimaru place sur ses victimes.

Juugo est donc le « modèle original », « la source » de tous les sceaux maudits.

D’un naturel timide, Juugo n’est absolument pas destiné au combat. Pourtant, sa schizophrénie le plonge dans un état second et change complètement son comportement. Sous l’influence du « sceau maudit », il devient alors violent et cruel et ne pense plus qu’à se battre et à tuer.

Lorsque nous le voyons pour la première fois, Juugo est en pleine crise et porte les marques caractéristiques d’un sceau maudit sur la moitié de son corps. Lorsque Sasuke entre dans sa cellule, Juugo se jette sur lui pour le tuer, mais une fois l’effet du sceau terminé, il reprend ses esprits et part s’enfermer de lui même. Il ne veut plus tuer personne…

Pourtant terrifié, il acceptera de suivre Sasuke qui se porte garant de son état de santé. On apprend lors de cette discussion que lors de son arrivée chez Orochimaru, Juugo fit la connaissance de Kimimaro avec qui il passa le plus clair de son temps. Grâce à ses facultés spéciales, Kimimaro était le seul capable de le maîtriser lorsqu’il perdait le contrôle de lui même. Il entretenait avec Kimimaro une très forte amitié.

Juugo veut maintenant mieux connaître la personne pour qui Kimimaro, son meilleur ami, s’est sacrifié.



personalité : d'un naturel timide, Juugo n’est absolument pas destiné au combat mais une fois la marque reveillé il devient fou,incontrolable

physique :il est grand,il a les cheveux gris,au début il a que un long t shirt mais aprés il a un grand draps sur lui


grade :ce que vous voulez


village :hebi

test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a gennin ) :

Juugo était né dans une famille de paysans. Son père travaillait dans les champs et sa mère était femme au foyer, n’ayant donc pas beaucoup d’argent, il ne pouvait pas entrer à l’Académie ninja d’Oto. Juugo passait toutes ses journées au bac à sable. Il n’avait pas beaucoup d’amis, en fait il en avait qu’un seul. Un seul ami nommé Hyorito qui était comme Juugo très pauvre. Toute la journée ils s’amusaient à construire des châteaux de sable. Mais un jour, alors que Hyorito était en retard, Juugo avait construit un château de sable qu’il trouvait très beaux. Mais Hyorito arriva en courant et glissa sur la pelle de Juugo. Il retomba sur le château de sable et le détruit complètement, Juugo prit d’une pulsion indéfinissable, s’approcha de son ami encore allongé par terre. Juugo tendit les mains vers Hyorito et un jounin qui passait par-là dit.

"Tout va bien Juugo ? Parce que là ta la tête d’un tueur."

Et le jounin repartit en rigolant. Le lendemain tout se passa bien mais le jour d’après Hyorito venait de prendre de force le seau de Juugo car il avait oublié le sien. C’est là que Juugo s’énerva et fût prit de la même pulsion que l’autre jour. Il sauta sur Hyorito et commença à l’étrangler, à ce moment Juugo se rendit compte qu’il avait changé d’apparence, sa peau changea de couleur et devint marron tandis que ses cheveux naturellement rouges devinrent gris. Il fut prit d’une force inimaginable. Et Hyorito ne mourut pas par strangulation mais c’était sa nuque qui avait cassé sous la force de Juugo. Quand Juugo relâcha sa prise, le corps de Hyorito, qui était sans vie, roula dans le bac à sable. Ayant trop peur de ce qu’il venait de faire, il courut chez ses parents et n’en parla à personne. Mais le lendemain, on retrouva le corps et à ce moment Juugo savait qu’on allait l’arrêter et le mettre en prison. Il dit tout à ses parents qui décidèrent qu’ils allaient fuirent car ils ne voulaient pas que Juugo aille en prison. C’était un mardi quand ils désertèrent et le mercredi un groupe de jounin était venu à leur maison pour arrêtaient le jeune Juugo. Celui-ci marcha cinq jours, avec sa famille, avant d’arriver à Kiri. Ils avaient choisi Kiri car c’était un pays allié d’Oto ce qui rendaient leur entrée plus simple. Arrivés là-bas, ils prirent un appartement très petit mais qui était placé juste devant l’Académie ninja de Kiri. Les parents de Juugo voulaient qu’il aille jouer au bac à sable mais il ne voulait pas car cela lui rappelait Hyorito. Alors toute la journée il montait à un arbre près de l’Académie et regardait les élèves s’entraîner. Juugo voulait encore plus qu’avant devenir ninja. Toutes ses journées il les passait dans cet arbre qui commençait à avoir des marques à force d’y monter. Un jour, un chuunin le vit et lui dit.

"Que fait-tu là ? Pourquoi es-tu dans cet arbre à espionner ces élèves ? Es-tu un espion ?"

"Non, moi aussi je veux devenir ninja et comme je ne peux pas à cause du trop peu d’argent que j’ai, je les regarde et cela me fait rêver le soir."

"Je vois-tu es le petit…….Juugo et tu habite en face ?"
"Oui"

"Très bien, retrouve-moi ici demain et verrai si tu as du talent pour qu’on te prenne à l’Académie."

Sur ces mots, le chuunin repartit en sautant. Juugo n’en croyait pas ses yeux, il allait peut-être pouvoir devenir ninja, enfin aspirant ninja. Il s’assit près de l’arbre et réfléchit à comment il allait-il s’y prendre pour épater le chuunin. Mais dans sa tête, la voie de Hyorito retentit.

*Ah !!! Que veux-tu me dire ???…………………………….J’ai compris.*

Juugo se leva et repensa aux sentiments qu’il avait qu’en Hyorito lui avait prit son seau. Il se mit à pleurer mais cette pulsion, que l’on peut qualifier de meurtrière, lui revint. Il sentit cette force et frappa dans l’arbre car il était triste d’avoir tué le seul ami qu’il est eu, et peut-être le seul qu’il allait avoir. Mais le plus impressionnant fût que l’arbre tomba comme une feuille morte en Automne. Juugo pouvait maintenant épater le chuunin. Toute la nuit il fit des cauchemars et, vers une heure du matin, il monta sur le toit de l’immeuble. Il respira pendant deux heures le bon air de la nature et pour finir, il s’endormit sur le toit. Quand Juugo se réveilla, il se rendit compte qu’il était déjà très tard. Il regarda en bas et vit le chuunin qui était en bas entrain de l’attendre. Celui-ci vit Juugo prendre de l’élan, sauter et atterrir parfaitement.

"Mon dieu ! Te voilà enfin mais j’ai eu peur que se fusse la dernière fois."

"Que dois-je faire ?"

"Montre-moi ce que tu sais faire."

Juugo sourit et commença à se souvenir de Hyorito ce qui provoqua ses pulsions meurtrières. Son corps se transforma comme à son habitude, et le chuunin fût surpris du changement soudain du corps du jeune garçon.

"Où dois-je frapper ?"

"Tiens, l’arbre là-bas."

Juugo fonça vers l’arbre et le fit tomber d’un petit coup de poing puis il revint vers le chuunin dont il ne savait d’ailleurs pas le nom.

"Très bien Juugo, je te prends. Moi c’est Yahagi Kazisa, viens faire ton inscription dés maintenant."

Juugo sauta de joie et courut faire son inscription. Le soir venu, il annonça la nouvelle à ses parents, mais pendant la nuit ils se firent assassiner. Juugo trouva entre les corps de sa mère et de son père un papier avec marqué dessus : « Je sais ce que votre fils a fait et vous avez payé pour ça ». Juugo prit le papier et le fit brûler, puis il prévint la police. Juugo pensait qu’il n’avait pas le droit au bonheur :Quand il venait de se faire un ami, il le tua juste après, et quand il venait d’entrer à l’Académie, ses parents furent assassinés. Et les deux histoires étaient sûrement liées. Le lendemain, Juugo alla à l’Académie et suivit ses cours normalement, jusqu’au jour où Yahagi Kazisa, qui était le chuunin qui l’avait remarqué mais qui était aussi devenu après la mort de ses parents son tuteur, lui annonça qu’un homme voulait le voir de plus près pour examiner les pulsions de Juugo. Cet homme s’appelait Orochimaru.
Juugo allas voir ce prénomer orochimaru qu'il lui mettas un sceau qui
décuplais sa puissace depuis ce jour il a des crises a caus de se sceau
Il n'arrivent plus a se contoler er se met a tuer tous le monde qu'il croisent
Il c'est fais un amis qui s'appelais kimimaro qui est mort assassiner.
Il reste enfermer toute la journée dans une prison pour qu'il ne tue personne

presentation de vous :




prenom :christopher

age : 13

comment avez vous connu le forum :par un ami


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
juugo Left_bar_bleue1500/1500juugo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
juugo Left_bar_bleue1500/1500juugo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
AVERTO:
juugo Left_bar_bleue0/3juugo Empty_bar_bleue  (0/3)

juugo Empty
MessageSujet: Re: juugo   juugo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:13

Salut si tu veut rentrer dans l'hebi faire quand meme un test rp meme si tu es juugo ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-style.niceboard.net
juugo
Membres de l'Hebi
Membres de l'Hebi
juugo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
juugo Left_bar_bleue950/950juugo Empty_bar_bleue  (950/950)
Point de chakra:
juugo Left_bar_bleue950/950juugo Empty_bar_bleue  (950/950)
AVERTO:
juugo Left_bar_bleue0/0juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

juugo Empty
MessageSujet: Re: juugo   juugo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:30

voila j'ai edité je l'avais enregistré dans mon logiciel mais je le trouvé plus
Revenir en haut Aller en bas
Def Jam
Hokage
Hokage
Def Jam


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
juugo Left_bar_bleue1500/1500juugo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
juugo Left_bar_bleue1500/1500juugo Empty_bar_bleue  (1500/1500)
AVERTO:
juugo Left_bar_bleue0/5juugo Empty_bar_bleue  (0/5)

juugo Empty
MessageSujet: Re: juugo   juugo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:25

bienvenu tu seras a l'hebi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mana Minori


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs, parfois nulle pars ^^
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
juugo Left_bar_bleue400/400juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
juugo Left_bar_bleue400/400juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
AVERTO:
juugo Left_bar_bleue0/3juugo Empty_bar_bleue  (0/3)

juugo Empty
MessageSujet: Re: juugo   juugo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:41

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
juugo
Membres de l'Hebi
Membres de l'Hebi
juugo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
juugo Left_bar_bleue950/950juugo Empty_bar_bleue  (950/950)
Point de chakra:
juugo Left_bar_bleue950/950juugo Empty_bar_bleue  (950/950)
AVERTO:
juugo Left_bar_bleue0/0juugo Empty_bar_bleue  (0/0)

juugo Empty
MessageSujet: Re: juugo   juugo Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:20

merci a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Mizukage
Mizukage
neji hyuuga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2007

juugo Empty
MessageSujet: Re: juugo   juugo Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:12

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juugo Empty
MessageSujet: Re: juugo   juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser