Armes:
-Shuriken:
Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle-même lorsque qu'on la lance. C'est l'arme que tous les ninjas utilisent. Extrêmement petit et silencieux, il offre au ninja une précision hors pair et peut être lancé à grande vitesse. Il sert plus à blesser l'adversaire qu'à le tuer.
Dégats: 5 PV
cout a l'unité: 5 ryo
-Grand shuriken:
Ce Shuriken est bien plus grand que le normal, ce qui en fait une arme redoutable.
Dégats: 20PV
cout a l'unité: 15 ryo
-Fûma Shuriken:
Cette arme ressemble très fort à un Grand Shuriken, mais elle a des tranchants à l'extérieur et l'extrémité est légèrement recourbée.
Dégats:20PV
cout a l'unité: 30 ryo
-Kunai:
Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles...
Dégats:10 PV
cout a l'unité:10 ryo
-Le Kunai à doubles tranchants:
Une arme utilisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté.
Dégats:10PV
cout a l'unité:10 ryo
-Makibishi:
Des sortes de clous à 4 pointes utilisés pour couvrir une fuite, ceux-ci traversant les sandales des poursuivants et ralentissent ainsi l'ennemi.
Dégats:0 (sert uniquement pour fuir)
cout: 10 ryo pour 5 makibishis
-Katana:
Une sorte de sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.
Dégats:15 PV par coup
cout a l'unité: 70 ryo
-Senbon:
On peut les utiliser en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée) dans une totale discrétion...
Dégats: 4 PV
cout: 10 Senbons pour 10 ryo
-Flechettes empoisonées:
Dégats: 8PV
cout du pack de 5: 15 ryo
-la veste:
Elle comporte six petites pochettes qui peuvent contenir des parchemins de techniques, invocations ou autres...
Dégats:0 , peut contenir jusqu'a 4 objets
cout a l'unité: 35 ryo